Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée avec le prince Albert à la 74ème édition du Bal de la Croix-Rouge ce 29 juillet dans la Salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo. Comme chaque année, il y avait du beau monde. Mais pas ses belles-soeurs, Stéphanie et Caroline de Monaco. Il se pourrait qu’il ait un différend à régler.
Et le différend remonterait à quelques semaines au récent Grand Prix de Monaco. Charlène de Monaco aurait été désagréable avec ses belles-soeurs, Caroline et Stéphanie de Monaco, révélait le magazine Ici Pris.
L’épouse du prince Albert se serait illustrée par une attitude froide et désagréable envers ses belles-sœurs, Stéphanie et Caroline de Monaco, suscitant l’émoi dans les coulisses de l’événement.
Lors de la 74ème édition du Bal de la Croix-Rouge, Charlène de Monaco et le prince Albert ont attiré tous les regards . Mais il y avait une absence notable : ses belles-sœurs, Stéphanie et Caroline de Monaco, n’étaient pas présentes à cet événement prestigieux. Selon les rumeurs, un différend pourrait être à l’origine de leur absence.
Ici Paris évoquait un froid glacial lors du Grand Prix de Monaco. « Ni un mot, ni un regard n’ont été échangés entre elles ». Une indifférence flagrante qui a laissé « Caroline et Stéphanie perplexes », comme si elles n’existaient pas aux yeux de la première dame.
Cette apparition publique a mis en lumière une fracture « apparente au sein de la famille royale de Monaco. » Les prochains événements « seront scrutés de près pour voir si cette situation perdurera ou si des mesures seront prises pour apaiser les tensions », indiquait la publication.