
Le retour de Kylian Mbappé à Clairefontaine, hier, a été marqué par un échange taquin avec Didier Deschamps. Le sélectionneur des Bleus, toujours prompt à détendre l’atmosphère, n’a pas manqué de souligner le calendrier surchargé de son capitaine.
Le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët, s’est vu interdire l’accès au Hilton Garden Inn New Riga, où loge l’équipe de France.
Noël Le Graët, le président de la Fédération française de football, s’est vu refuser l’entrée à l’hôtel des Bleus pour le Mondial 2018.
Cette confidence a été livrée par le sélectionneur Didier Deschamps aux journalistes présents en conférence de presse.
"Je ne veux surtout pas avoir un style bunker. On est soumis à des règles de sécurité qui sont très élevées. Même notre président qui a voulu sortir ce matin n’a pas pu y entrer de nouveau. Il avait sa carte, mais non c’est non", a confié Didier Deschamps dans le cadre de cette conférence de presse.
Le sélectionneur a outre expliqué vouloir des règles moins strictes. Mais des règles tout de même.
Noël Le Graët partage ce propos.
"Est-ce que ça va s’assouplir ? Je l’espère un petit peu mais ça n’est pas moi, Didier Deschamps, (qui décide). Mais on a besoin un peu de tranquillité. Ca n’est pas moi qui fait le camp de base", a-t-il simplement conclu.
Ces articles devraient vous intéresser :