Brigitte Macron célèbre son 70ème anniversaire en toute sérénité. La Première Dame, engagée dans de nombreux combats, ne se laisse pas impressionner par cette nouvelle décennie qui débute pour elle. Toujours aussi dynamique, elle poursuit son rôle auprès des jeunes, soutenue par son mari Emmanuel Macron qui est son pilier depuis quinze ans.
Le couple, très uni, s’amuse même à plaisanter sur leur complicité, mais aussi sur leur différence d’âge significative. Mais leur belle histoire pourrait être contrariée par une star américaine.
Dans une interview au Monde, Brigitte Macron, qui célébrerait son anniversaire dans l’intimité, avait déjà évoqué leur relation atypique, expliquant que leur amour avait pris un tournant inattendu.
Elle avait également confié au magazine S, le magazine de Sophie Davant que "c’est plus simple d’être dans la même tranche d’âge", mais qu’Emmanuel était arrivé dans sa vie et avait tout changé.
En attendant, l’heure est à la fête pour la Première Dame, qui peut compter sur le soutien de son mari pour passer ce cap important, comme le rapporte le magazine Gala, qui la met à l’honneur cette semaine.
La maman de trois enfants a d’ailleurs confié avec humour au cours de cet entretien qu’elle ne laisserait pas une star comme Beyoncé lui voler son époux, même si cette dernière était amenée à rendre visite au couple présidentiel à l’Élysée. Un petit mot d’humour qui montre que malgré les pressions médiatiques, le couple reste soudé.