Après la récente Coupe du monde au Qatar, le Moyen-Orient demeure au cœur de l’actualité footballistique avec le transfert de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema en Arabie saoudite. Cependant, cet accord ne se limite pas à des objectifs sportifs...
Cristiano Ronaldo est papa de jumeaux depuis le 8 juin dernier mais n’a pu les rencontrer que plusieurs semaines plus tard.
Et il en a expliqué la raison sur son compte Facebook, où il est très actif.
« J’étais au service de la Seleçao (équipe de foot national du Portugal, NDLR), me donnant corps et âme comme toujours même en sachant que mes deux enfants étaient nés. Malheureusement, nous ne sommes pas arrivés à l’objectif final mais je suis certain que nous allons continuer à apporter du bonheur aux Portugais », a-t-il confié, en référence à la défaite de leur équipe en demi-finale de la Coupe des confédérations contre le Chili mercredi soir.
« Je suis très heureux de pouvoir, enfin, être avec mes enfants pour ma première fois », conclut l’international portugais du Real de Madrid sur ce réseau social.
Le président de la Fédération et son sélectionneur l’ont finalement autorisé à quitter ses coéquipiers avant le match pour la troisième place. Une décision « que je n’oublierai pas », témoigne celui qui partage désormais la vie de Georgina Rodriguez.
Ces articles devraient vous intéresser :