
Comme Karim Benzema, qui s’est distingué par un geste de classe en laissant un penalty à l’un de ses coéquipiers, Cristiano Ronaldo a également montré sa grandeur cette semaine.
Quelques jours après la confirmation de la séparation d’Irina Shayk et Cristiano Ronaldo, la raison de l’implosion de leur couple est enfin connue.
Et elle est livrée par « Page Six », la page ragots du « New York Post », qui prétend que la bombe russe de 28 ans aurait une nouvelle fois été trompée par l’international portugais du Real de Madrid.
Cristiano Ronaldo se serait une nouvelle fois illustré par une aventure extra-conjugale avec la brésilienne, Andressa Urach, candidate du concours de beauté des plus belles fesses du monde « Miss Bum-Bum ».
Cette dernière avait déjà ébruité leur relation l’an dernier lors d’un entretien avec « The Sun ».
Ils se seraient rencontrés l’an dernier à l’hôtel Villa Magna à Madrid.
« J’ai toujours pensé que Cristiano est l’un des hommes les plus beaux au monde, j’étais donc très surprise lorsqu’il est entré avec moi », avait-t-elle confié, précisant que Cristiano Ronaldo l’avait tout de suite reconnue. Elle affirme le footballeur fasciné par ses rondeurs.
Visé par les rumeurs, le footballeur n’avait pas manqué d’y réagir via sa page Facebook, évoquant de « pures inventions ». Andressa, « est une jeune femme qui cherche à profiter de ma notoriété ».
Et voilà que la brésilienne revient à la charge une nouvelle fois, confirme ’Page Six’, qui suppose que face aux nombreuses preuves accablantes contre l’international portugais, Irina Shayk a préféré jeter l’éponge.
Il y a quelques jours, « Page Six », on le rappelle, supposait que la page Cristiano Ronaldo déjà tournée par la russe, qui serait en couple avec The Rock, auquel elle a donné la réplique dans « Hercule ».
Ces articles devraient vous intéresser :