Karim Benzema se trouvaient bien malgré lui dans le collimateur de Cristiano Ronaldo à cause d’un tweet maladroit du Real de Madrid.
C’en serait fini de la relation de Cristiano Ronaldo et Irina Shayk, après une vie commune qui aura duré plus de quatre ans, rapporte le journal espagnol ’El Mundo Deportivo’ sur son site internet.
L’international portugais du Real de Madrid s’était rendu le 12 janvier dernier à à Zurich pour recevoir son troisième Ballon d’Or.
Pour l’occasion, le complice de Karim Benzema était accompagné de son fils, Cristiano Jr, ainsi que de sa maman.
Irina Shayk était la grande absente à cet événement, alors qu’elle était à ses côtés l’an dernier. Cette absence n’a pas manqué d’être rappelée par le journal espagnol ’El Mundo Deportivo’ qui fait état de l’implosion de leur couple.
Il est au passage rappelé que lorsqu’il a reçu son ballon en Or, le footballeur n’a pas eu de petit mot pour Irina Shayk.
Très active sur les réseaux sociaux, Irina Shayk n’a pas non plus commenté le sacre de son homme comme elle l’avait fait l’an dernier.
La jolie russe se serait par ailleurs désabonnée des comptes ’Facebook’ et ’Twitter’ de Cristiano Ronaldo, une initiative qui confirmerait leur rupture.
Ces articles devraient vous intéresser :