Karim Benzema, connu pour son amour des voitures puissantes, comme il l’avait lui-même rappelé dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux il y a quelques mois, pourrait bien suivre les traces de Cristiano Ronaldo en s’offrant une luxueuse...
Cristiano Ronaldo aurait mis un terme à son idylle avec Irina Shayk après quatre ans de vie commune, à cause de sa mère, rapporte le quotidien portugais « Correia da Manha », souvent très bien informé.
L’international portugais du Real de Madrid n’aurait pas en effet apprécié que sa chère et tendre ait refusé de se rendre à une fête organisée à Madère en l’honneur de sa mère, Dolores, à l’occasion de son soixantième anniversaire.
« Irina s’en est pris à Dolores, et Cristiano a choisi le camp de sa mère », confirme cette source, en rappelant au passage que « Dolores pensait de toute façon que la russe n’était pas la femme idéale pour son fils ».
« Elle veut quelqu’un qui assume de devenir la mère de Cristiano Jr, ce qui n’était pas une priorité pour Irina », croit savoir cet intime.
Pourtant « Page Six », la page ragots du « New York Post » affirmait l’été dernier Irina Shayk enfin acceptée par sa belle famille.
Ce propos avait d’ailleurs été confirmé par le journaliste Luca Caioli, l’auteur de « Historia de una ambición sin límites », un livre consacré à l’attaquant du Real de Madrid
« Maria a changé d’avis sur sa belle-fille, qui en dépit des apparences, a la tête sur les épaules », avait-il glissé.
Ces articles devraient vous intéresser :