
La famille Delon est de nouveau au cœur d’une affaire judiciaire, mettant Anouchka Delon sous les projecteurs, suite à une plainte déposée par son frère Alain-Fabien Delon.
Cristiano Ronaldo, la polémique iranienne ! La star du football, menacée de 99 coups de fouet, reste en Arabie saoudite.
Cristiano Ronaldo, joueur vedette d’Al-Nassr, ne participera pas au match de Ligue des champions d’Asie contre l’Esteghlal FC à Téhéran. La raison ? Des risques de poursuites judiciaires liés à son dernier passage en Iran, en septembre 2023.
Lors de cette visite, Ronaldo avait rencontré Fatemeh Hammami Nasrabadi, une artiste paralysée à 85% qui peint avec ses pieds. Le compagnon de Georgina avait enlacé et embrassé l’artiste, des gestes pouvant être interprétés comme adultères par la loi iranienne.
La peine encourue en cas d’adultère en Iran est de 99 coups de fouet. Al-Nassr avait demandé à ce que le match soit délocalisé, mais sans succès.
Face à ce risque, l’équipe saoudienne a décidé de se déplacer sans Ronaldo. La star portugaise sera cependant disponible pour le match retour, le 10 mars prochain.
">September 19, 2023Fatemeh Hammami Nasrabadi, une artiste iranienne qui a dessiné ces portrait de Cristiano Ronaldo en utilisant ses pieds.
Certains de ces portraits datent de l'époque ou le GOAT jouait au Real Madrid.
6 ans plus tard, son rêve est devenu réalité.❤️
pic.twitter.com/BGD9af68le— Actu CR7🐐 (@ActuCR7_) https://twitter.com/ActuCR7_/status/1704160201257976146
Ces articles devraient vous intéresser :