Alors que Florent Pagny se bat contre le cancer du poumon depuis deux ans, sa femme, Azucena, montrerait des signes agacement .
Cristina Cordula, l’animatrice star de M6, a fait face à un terrible accident mortel, annonce le magazine Ici Paris.
C’est ce qu’annonce le magazine people en sa couverture. Mais on apprend dans les pages intérieures que ce drame n’est pas récent. Il est survenu alors que la jolie brésilienne venait de célébrer son 18 ème anniversaire. C’était un mois de décembre. Et cet anniversaire est marqué par la mort de son frère Claudio qui s’était tué dans la voiture de sa soeur. Il venait d’assister au Carnaval de Rio.
« Tous les autres passagers ont survécu », avait-elle raconté. Lorsque cet accident est survenu, elle était chez son oncle dans le nord du pays. « Mon père m’a téléphoné pour m’annoncer sa disparition (...) Après ce fût l’horreur ».
Si elle était anéantie par cet accident, ce fut pire pour ses parents, brisés. Cristina Cordula, mariée il y a deux ans avec l’homme d’affaires Frédéric Cassin, avait l’impression de ne plus exister auprès d’eux.
Suite à cette disparition, elle avait par ailleurs acquis la conviction qu’elle pourrait mourir elle aussi du jour au lendemain, raison pour laquelle elle a décidé de vivre ses rêves à fond.
« Cristina, toi aussi, tu peux mourir demain, alors va vivre tes rêves ! », se lance Cristina Cordula comme mantra.
Ces articles devraient vous intéresser :