Malgré les accusations qui pèsent sur lui, Nicolas Bedos peut compter sur le soutien inébranlable de sa compagne depuis trois, Pauline, qui serait enceinte de leur premier enfant Selon le magazine Public, la jeune femme est là, présente à ses côtés, malgré les épreuves qu’ils traversent ensemble.
Alors que certains auraient pu fuir, se révolter ou tout abandonner, Pauline est toujours là, en ce début du mois de juillet, aux côtés de Nicolas Bedos au fond du seau.
L’accusation d’agression sexuelle en état d’ivresse manifeste, pour laquelle le réalisateur est confronté depuis sa garde à vue le 21 juin dernier, aurait pu ébranler leur relation. Sa chère et tendre lui a apporté son soutien dans l’épreuve.
« Certainement, cela ne lui a pas fait plaisir », confie une source proche qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat. « Mais elle est profondément amoureuse de Nicolas et elle le connaît très bien. Pauline l’accepte tel qu’il est, avec ses qualités et ses défauts ».
Nicolas Bedos devra comparaître devant le tribunal début 2024, et comme le rappelle l’hebdomadaire, il encourt de lourdes peines. Mais même dans cette situation délicate, Pauline reste droite et forte à ses côtés. De plus, selon une source, elle serait enceinte, ajoutant ainsi une dimension supplémentaire à leur relation.
« La grossesse se déroule bien et ils sont plus unis que jamais » indique la source.
À 44 ans, le pote de Jean Dujardin, qui est connu pour être anxieux, est conscient que ce nouveau rôle de parent est rempli de responsabilités. Il se demande s’il pourra se défaire de ses démons du passé. Tout en étant lucide sur lui-même, Nicolas ne nie pas que son comportement déplacé, pour lequel il est accusé depuis le mois dernier, ait pu réellement exister.