Cristina Cordula garde ses distances sur la querelle entre Inès Reg et Natasha St-Pier survenue dans Danse avec les stars.
Cristina Cordula serait au coeur d’un scandale affirme le magazine « France Dimanche » dans les colonnes de sa dernière édition.
L’animatrice de l’émission « Les reines – et Les rois – du shopping » et « Cousu main », s’est en effet retrouvée au coeur d’un scandale suite à des confidences livrées dans le cadre de l’émission de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 où elle était question de sa publicité pour une marque qui était supposée tester ses produits sur les animaux.
« J’ai été surprise par la méconnaissance des gens sur ces produits, avait répondu Cristina à une question dans ce sens. On ne peut pas parler de ça tant qu’on n’en a pas la certitude. Il faut aller voir à la source pour vérifier si c’est vrai ».
Interrogée sur son soutien à la marque dont elle est l’égérie, l’animatrice a rappelé que la marque en question avait stoppé les tests sur les animaux depuis des années, avant même que la France n’interdise cette pratique.
Morandini lui a alors demandé ? : « ?S’il y avait eu des tests sur les animaux, vous n’auriez pas accepté ??? » « ?Évidemment que non ?!? » répondait la jolie brésilienne.
« ?Et vous êtes contre la fourrure dans la mode ??? » C’est là que tout a basculé. ? « ?Non, je ne suis pas contre la fourrure, car ce sont des animaux d’élevage.? », glisse-t-elle en ajoutant que l’on mangeait bien du saumon d’élevage.
Ces commentaires n’ont pas manqué de susciter des réactions très négatives sur les réseaux sociaux.
L’animatrice n’a pas pris la peine de les commenter.
Ces articles devraient vous intéresser :