Cristina Cordula, la reine de la mode, a enflammé le dancefloor de Danse avec les stars. Mais derrière son sourire radieux et sa bonne humeur communicative se cacherait une autre réalité... Celle d’une diva exigeante et capricieuse.
Folle amoureuse de Frédéric Cassin qu’elle a épousé il y a deux ans, Cristina Cordula a pourtant connu une aventure sans lendemain. Et elle est sous le choc.
L’animatrice star de M6 apparait en Une du magazine Secrets de stars, qui affirme qu’elle a été confrontée à une ’aventure sans lendemain’. Et elle est chamboulée évidemment. Et on pensait qu’il était question de la vie sentimentale de la belle brésilienne, mais il n’en est rien.
Il s’agit de l’échec de son émission sur les enchères proposée en début de saison sur M6. Le succès n’avait pas été au rendez-vous.
Télé 7 Jours évoquait déjà cet échec.
’Elle fait monter les enchères mais chuter l’audimat. Cristina Cordula a lancé lundi sur M6
« les Reines des enchères », mais c’est la grande désillusion.
Sa direction avait alors pris la décision d’arrêter les frais en retirant ce format de sa programmation.
Quant à sa relation avec Frédéric Cassin tout va pour le mieux.
« Avec Frédéric, nous avons fêté notre premier anniversaire en juin : rien qu’un petit restaurant en amoureux. Pour l’instant, tout va bien ! Il paraît que la crise arrive au bout de sept ans (rires). C’est l’occasion de se remémorer les bons moments », disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :