Le Paris Saint-Germain a subi une défaite amère mardi soir au Parc des Princes, s’inclinant 0-1 face au Borussia Dortmund en demi-finale retour de la Ligue des champions. Et ce soir-là, Tina Kunakey était dans les tribunes, où elle s’est affichée...
Cristina Cordula a pris du bon temps avec son mari, Frédéric Cassin au Brésil.
Les photos de leur séjour ont été publiées par Ici Paris.
Le marseillais de 56 ans et la star de M6 « ont d’ailleurs profité de leur tendre séjour à Rio pour se dire oui « pour la troisième fois en seulement deux mois », rappelle la publication qui diffuse de superbes photos de ce séjour.
« Après une première fois à Capri, une deuxième fois à Singapour, les amoureux ont remis ça, sur une plage près de Copacabana », est-il par ailleurs indiqué.
Cristina Cordula et Frédéric Cassin se sont rencontrés il y a quatre ans et demi lors d’une fête chez des amis, soirée que la présentatrice de M6 a raconté dans Gala.
« Je ne m’attendais pas à rencontrer quelqu’un, je n’y allais d’ailleurs pas pour ça. Je n’ai pas remarqué Frédéric et c’est seulement à 4h du matin que nous avons lié connaissance. Entre nous, ça s’est fait naturellement », se souvient la jolie brésilienne.
Si Cristina Cordula a finalement accepté d’épouser son compagnon, c’est tout simplement parce qu’elle a pris conscience qu’il est l’homme de sa vie.
« Je l’aime et je suis persuadée d’avoir trouvé mon homme, déclare la reine de la mode qui confesse qu’à leurs âges, « on se trompe moins facilement.
« C’est un homme responsable qui possède de vraies valeurs. Il place la famille au-dessus de tout, comme moi », poursuit la jolie brésilienne qui a convolé en justes noces lors d’une cérémonie intime qui s’est déroulée au printemps à Capri. Il adore mon fils et a adopté mon clan. Il est drôle, positif, optimiste, mélomane, parle le brésilien et se sent chez lui dans mon pays. Et puis, il s’occupe merveilleusement bien de moi. on ne peut que tomber amoureuse de lui ».
Ces articles devraient vous intéresser :