Dans une interview accordée à Jordan de Luxe, Cristina Cordula s’est exprimée sur la situation délicate que traverse Stéphane Plaza, accusé de violences conjugales.
Cristina Cordula a renoncé à demander la nationalité française à cause de la complexité des démarches, regrette-t-elle lors d’un entretien avec ’Télé 7 Jours’.
’Je voudrais être une citoyenne française, j’aimerais voter ici’, explique l’animatrice star de M6, qui explique que s’elle n’a jamais demandé la nationalité française, c’est parce que c’est ’compliqué tout simplement’.
’Je n’ai pas pu arriver jusqu’à cette étape ! Je dois constituer un dossier ’kilométrique’, du coup, je ne suis pas allée jusqu’au bout. Je vais m’y remettre mais cela m’a démotivée’, poursuit-elle.
’Je me sens Française de cœur. Quand je voyage et que je reviens ici je dois faire la queue à la douane avec les citoyens non-européens’, regrette la jolie brune, qui en profite également pour dévoiler un projet professionnel, un format pour ados des ’Reines et rois du Shopping’.
’Ils sont tellement à la pointe de la mode que je m’amuserais beaucoup’, dit-elle. ’Avec ce concept, on pourrait assister à un truc de dingue ! On va voir, il faut en parler à la chaîne et valider’.
Ces articles devraient vous intéresser :