Une vidéo montrant Brigitte Macron dansant lors de la Fête de la musique 2024 a largement circulé sur les réseaux sociaux ce vendredi 21 juin. Cependant, il s’agit en réalité d’images de l’édition 2023.
Censée pleurer tous jours, après avoir été confrontée au cancer, Cristina Cordula réagit indirectement à cette rumeur en dévoilant une vidéo sur Instagram.
Ici Paris fait état d’une terrible nouvelle dans son édition du 24 avril, en affirmant que l’animatrice star de M6 était « touchée » par le cancer et qu’elle ne cessait de pleurer.
Mais dans les pages intérieures, Ici Paris précise que si la belle brésilienne est touchée par la maladie, c’est indirectement.
C’est son amie, la créatrice Corinne Cobson qui a perdu la vie l’âge de 62 ans.
« Cristina (…) serait restée pétrifiée quelques instants en l’apprenant. Elle aurait, dit-on, beaucoup pleuré. Elle avait beaucoup d’estime et une grande admiration pour Corinne qui avait marqué les années 90 ».
Et aujourd’hui, et alors que Cristina Cordula est supposée au fond du trou, une vidéo dévoilée sur Instagram et sur laquelle on laquelle on la découvre avec Jean-Paul Gaultier, qui célèbre son anniversaire, met les pendules à l’heure.
« Bon anniversaire ?????Jean Paul chéri !!! @jpgaultierofficial », a-t-elle indiqué.
?utm_source=ig_embed&utm_medium=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :