
Cristina Cordula garde ses distances sur la querelle entre Inès Reg et Natasha St-Pier survenue dans Danse avec les stars.
Cristina Cordula a été taclée par Ludivine, ex-Reine du shopping, qui revient lors d’un entretien avec le blogueur Jeremstar sur son expérience dans le rendez-vous mode de M6.
La jeune femme vient en effet d’intégrer « La Villa des coeurs brisés » la télé-réalité de NT1.
Pour l’occasion, elle se livre dans la baignoire du blogueur Jeremstar, où elle charge un peu la jolie brésilienne.
« Je pensais la rencontrer le lundi. Elle nous juge quand même sur notre dressing. Alors qu’au final, on ne la rencontre que le vendredi... Et si tu veux aller plus loin avec elle et discuter, il faut voir avec son attaché de presse », confie Ludivine.
« Je suis un peu déçue de Cristina. Elle arrive pour annoncer la gagnante et, au final, elle n’a pas du tout d’humanité. C’est vraiment dommage, car la plupart des candidates sont fans d’elle. Elle regarde les gens de haut et elle met des distances, des barrières. », regrette cette jeune femme, ressortie du programme à succès de relooking avec « les pires notes de toute l’histoire de l’émission ».
Ludivine avait dans le passé été ciblée sur les réseaux sociaux, où certains fans de l’émission lui avaient reprochée d’être « Hypocrite » » et « prétentieuse ».
Ces articles devraient vous intéresser :