Cristina Cordula garde ses distances sur la querelle entre Inès Reg et Natasha St-Pier survenue dans Danse avec les stars.
Cristina Cordula et son fils Enzo ont accordé une interview ensemble au magazine « Gala », où ils évoquent leur relation presque fusionnelle.
L’animatrice vedette de M6 est très inquiète pour son fils, qui a récemment quitté le domicile familial pour suivre un stage à Londres, après avoir passé plusieurs mois à New York.
Enzo est étudiant en troisième année à l’European Business School de Paris.
Cristina Cordula reconnait être « stressée » par cet éloignement.
« Je me demandais comment il allait faire pour le linge, le ménage, les courses... Je suis une mère poule ! », admet celle qui se réjouit de parler avec son fils presque quotidiennement grâce à Skype.
La grande peur de l’animatrice est qu’un jour son fils ne revienne plus à la maison, accaparé par une éventuelle amoureuse.
« Parce que les garçons sont souvent un peu ’happés’ par la famille de leur femme. Mais on n’en est pas encore là, hein, mon chéri ? », lance—t-elle à son fils, qui s’est également confié dans les colonnes de Gala, en kiosques le 17 février 2016.
Ces articles devraient vous intéresser :