Cristina Cordula, la reine de la mode, a enflammé le dancefloor de Danse avec les stars. Mais derrière son sourire radieux et sa bonne humeur communicative se cacherait une autre réalité... Celle d’une diva exigeante et capricieuse.
Cristina Cordula a dévoilé les raisons qui l’ont poussée à se couper les cheveux il y a quelques années.
Animatrice star de M6, la jolie brésilienne s’est confiée dans les colonnes de TV Grandes chaînes, où elle évoque non seulement son passé de mannequin mais parle aussi de ses projets.
Et au détour de ses confidences, elle explique la raison pour laquelle elle s’est débarrassée de sa longue chevelure pour afficher une coupe garçonne, qui fait aujourd’hui sa marque de fabrique.
« Je rêvais de devenir mannequin international. Je voulais défiler à Londres, New York, Paris, et faire la une des magazines. Mais c’est un métier très difficile. Toutes les filles sont belles, il faut être la beauté du moment, avoir une vraie personnalité », explique Cristina Cordula, qui se sentait à l’époque un peu perdue et surtout sans le sous.
A Milan, elle tombe alors sur un coiffeur brésilien. « Je lui ai raconté mes galères et il m’a dit, mais Cristina, tu sais pourquoi tu ne bosses pas ? Parce qu’avec cette coupe de cheveux, tu es ringarde ! Ça ne va pas du tout ce carré long, ça fait bas de gamme, il faut couper court ! », se souvient celle qui a finalement accepté de se couper les cheveux.
« J’ai été repérée très vite par une agence parisienne qui m’a trouvée magnifaïk ! La France m’a accueillie les bras ouverts », se réjouit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :