Cristina Córdula, l’animatrice bien-aimée des "Reines du shopping" sur M6, traverse actuellement une période de grande détresse.
Si elle a l’air d’être au top et au mieux de sa forme, Cristina Cordula a connu quelques ennuis de santé dont une grave dépression. Elle ouvre son cœur sur ce drame.
Le magazine "France Dimanche" reprend dans son numéro daté du 17 juillet les confessions de la sublime animatrice de M6, qui a connu des sombres périodes dans sa vie dont la mort de son frère des suites d’un accident de voiture.
Cristina Cordula a aussi déploré une dépression, qu’elle est parvenue à terrasser grâce aux conseils de son père, a-t-elle confié dans un post diffusé sur Instagram.
"Il m’a dit ’tu sais, Cristina, il ne faut pas que tu te laisses aller", s’est-elle rappelée sur ce réseau social, où elle est très présente. Elle dévoile non seulement des séquences de ses émissions, mais évoque aussi ses projets, et de temps à autre, elle partage des moments de son intimité.
Son père l’a aussi exhortée à ne jamais perdre son enthousiasme.
"Ne perds jamais ton enthousiasme dans la vie. ! Parce que si tu ne fais pas les choses avec ton cœur et de l’enthousiasme, tu ne vas pas réussir", a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :