
En couple avec Jordan Ozuna, Karim Benzema aurait fait le ménage dans son entourage pour éviter des situations compliquée comme celle de Cristiano Ronaldo sur lequel une sublime Paraguayenne Viviana Figueredo a balancé.
Karim Benzema s’est emparé de sa page « Twitter » pour répliquer indirectement au tacle de Manuel Valls qui lui reproche son manque d’exemplarité.
Le premier ministre était de passage cette semaine sur le plateau de « RMC », où il n’a pas manqué d’être interrogé sur l’éventuel retour en équipe nationale pour l’international français du Real de Madrid.
Pour Manuel Valls, « les conditions ne sont pas réunies » pour que le footballeur de 28 ans réintègre l’équipe de France.
« Il ferait mieux de donner l’exemple aux jeunes, glisse-t-il ensuite, rejoignant en cela les propos de son ministre des Sports, Patrick Kanner.
« Je pense que lorsqu’on signe la charte de déontologie pour être membre de l’équipe de France on doit la respecter, et je pense qu’aujourd’hui les conditions ne sont pas réunies en la matière pour M. Benzema », déclarait-il sur RTL avant d’ajouter que « l’exemplarité, la probité, la valeur humaine et judiciaire en l’occurrence des joueurs doit être prise en considération ».
Le footballeur de 28 ans n’a pas tardé à répliquer à ces critiques, tout en restant cependant sur le terrain sportif.
« 12 saisons que je suis professionnel : 541 matchs joués 0 carton rouge 11 cartons jaunes !!! Et certains parlent de mon exemplarité ??? », s’interroge-t-il, agacé.
">15 mars 201612 saisons que je suis professionnel : 541 matchs joués 0 carton rouge 11 cartons jaune !!! Et certains parle de mon exemplarité ???
— Karim Benzema (@Benzema) https://twitter.com/Benzema/status/709723921671712768
Ces articles devraient vous intéresser :