
Patricia Kaas, la colère froide ! La chanteuse, agacée par Zaz qui lui a volé un talent dans The Voice 2025, lui lance : "N’essaie même pas de me parler".
Samedi 22 mars, les téléspectateurs de "The Voice" ont assisté à un nouveau rebondissement signé Patricia Kaas ! La célèbre interprète de "Mon mec à moi", nouvelle coach de cette saison, a une fois de plus déjoué les attentes en activant son fameux bouton "seconde chance".
Un geste audacieux qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes sur les réseaux sociaux !
Alors que les auditions à l’aveugle battaient leur plein, Julie, une candidate de 30 ans, a tenté sa chance pour la huitième fois. Avant de monter sur scène, la jeune artiste s’est confiée sur ses nombreuses déceptions et son rêve de percer dans la musique.
"C’est une revanche sur plein de choses. Sur tous les ’non’ et toutes les portes fermées. Ça a été le même schéma répété pendant dix ans. Dix ans de castings et de galères.
Parce que j’arrive toujours à faire toutes les étapes d’un casting, et je suis toujours à ça, toujours à la dernière marche de pouvoir accéder au rôle, à l’émission, mais je ne baisse pas les bras parce que je veux y arriver", a-t-elle indiqué.
Malgré une interprétation poignante de "Greatest Love All" de Whitney Houston, aucun des coachs ne s’est retourné. Une nouvelle désillusion pour Julie, dont le rêve de vivre de sa passion semblait s’éloigner.
Mais c’était sans compter sur la générosité de Patricia Kaas ! Contre toute attente, la chanteuse a pressé son bouton "seconde chance", offrant une lueur d’espoir à la jeune femme.
Un geste qui a créé la surprise chez les téléspectateurs, nombreux à souligner sur X (anciennement Twitter) que Patricia Kaas, en couple avec Laurent, avait déjà utilisé ce joker une première fois.
Face à ces réactions, la production de l’émission a pris la défense de sa coach auprès de Télé-Loisirs : "Elle s’est autorisé le droit de le faire, ça arrive souvent dans The Voice que les coachs prennent des libertés".
Quant à Patricia Kaas, elle a assumé son choix avec franchise sur le plateau : "Je n’ai pas envie de me fixer des règles". Alors, Julie aura-t-elle une chance de poursuivre l’aventure grâce à ce coup de pouce inattendu ? La réponse, la semaine prochaine !
Ces articles devraient vous intéresser :