Cyril Féraud est supposé avoir été confronté à un véritable drame en plein tournage. Des précisions sont livrées sur ce drame.
Deux ans après le décès de son père, Cyril Féraud fait face à un nouveau coup dur, annonce le magazine France Dimanche, qui fait état de la disparition d’un ami des suites d’un cancer.
Et l’ami est question n’est autre que Daniel Lévi, révélé au grand public grâce à la comédie musicale « Les Dix commandements ».
Ce dernier lui avait fait la surprise dans La Boîte à secrets, l’émission proposée sur France 3 par Faustine Bollaert.
Cyril Féraud avait eu l’incroyable surprise de "voir le rideau s’ouvrir sur un célèbre chanteur, micro en main, s’apprêtant à lui chanter sa chanson préférée, L’Envie d’aimer ». Il s’agissait de Daniel Lévi.
L’animateur s’était alors levé pour chanter en duo avec lui.
À la suite de sa disparition il y a quelques jours des suites d’un cancer du côlon contre lequel il s’était battu durant trois ans, Cyril Féraud a fait état de son immense tristesse.
« Adieu Daniel Lévi. Ce moment magique, ta générosité et ta bienveillance resteront à jamais gravés dans mon cœur. », a—t-il commenté sur les réseaux sociaux.
De nombreuses autres stars du showbiz sont aussi allées de leur message, le cas de Céline Dion.
« Je suis attristée d’apprendre le décès de Daniel Lévi avec qui j’ai eu le privilège de partager la scène. Il avait une voix absolument magnifique qui résonnera en nous longtemps. Je tiens à offrir mes plus sincères condoléances à sa famille et ses proches. », a écrit celle qui ferait son retour sur scène à Las Vegas à la fin de l’année.
Ces articles devraient vous intéresser :