Céline Dion plonge-t-elle irrémédiablement dans les abysses ? Les décisions récentes prises pour son entourage professionnel suscitent en tout cas une vive inquiétude, comme le dévoile en le magazine Closer. La nature de ces dispositions inquiète.
En attendant son grand retour à Las Vegas pour la fin de l’année, Céline Dion s’est emparée de son compte Twitter pour rendre hommage à Daniel Lévi, avec lequel elle a collaboré.
Révélé au grand public grâce à la comédie musicale « Les Dix commandements », le chanteur a perdu la vie des suites d’un cancer du côlon à l’âge de 60 ans.
Et sa disparition a suscité de nombreuses réactions, dont celles de célébrités dont Patrick Bruel, Gad Elmaleh, et Pascal Obispo.
Et la dernière en date n’est autre que Céline Dion.
« Je suis attristée d’apprendre le décès de Daniel Levi avec qui j’ai eu le privilège de partager la scène », a commenté la maman de trois enfants, nés de son mariage avec René Angélil. « Il avait une voix absolument magnifique qui résonnera en nous longtemps. Je tiens à offrir mes plus sincères condoléances à sa famille et ses proches. - Céline ».
En revanche, Céline Dion n’a pas commenté les rumeurs de son retour sur scène après deux ans d’absence.
">August 8, 2022Je suis attristée d’apprendre le décès de Daniel Levi avec qui j’ai eu le privilège de partager la scène. Il avait une voix absolument magnifique qui résonnera en nous longtemps. Je tiens à offrir mes plus sincères condoléances à sa famille et ses proches. - Céline xx…
— Celine Dion (@celinedion) https://twitter.com/celinedion/status/1556690420754796545
Ces articles devraient vous intéresser :