
Marianne James traverse une épreuve douloureuse. Elle a annoncé ce mardi 1er octobre le décès de sa mère, Jacquie, à l’âge de 87 ans.
Depuis la naissance de son fils Tim, Cyril Féraud a développé une sensibilité accrue envers les personnes en situation de handicap. L’animateur, déjà très impliqué dans l’association Les Lutins du Phœnix, souhaite désormais mettre en lumière cette cause dans ses émissions.
Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, Cyril Féraud, qui refuse d’en dire plus que la personne partageant sa vie, a expliqué que la paternité avait renforcé son engagement.
« Ça me touche encore plus depuis que je suis papa. J’ai la chance d’avoir un petit garçon en bonne santé, je touche du bois pour que ça continue à être le cas, mais forcément, je suis encore plus sensible à cette cause depuis que Tim est dans ma vie », confie l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place, le jeu de France 2.
Au cours de cet entretien, il a aussi évoqué son implication dans l’opération "Les vaches Marguerite", qui consiste à collecter des peluches pour les offrir aux enfants hospitalisés.
« Ça donne le sourire quand ils sont hospitalisés pendant de longues semaines et de longs mois, c’est essentiel d’apporter du sourire et du bonheur », souligne-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :