Connu également pour être l’ancien compagnon de Pippa Middleton, cet home laisse derrière lui un vide immense. Dans un message émouvant signé de Lady Gabriella Kingston, ainsi que de ses parents et proches, la famille exprime sa profonde tristesse.
« C’est avec la plus profonde tristesse que nous annonçons le décès de Thomas Kingston, notre mari, fils et frère bien-aimés. Un homme exceptionnel qui a illuminé la vie de tous ceux qui l’ont connu », est-il indiqué.
L’annonce de sa disparition a plongé le Gloucestershire dans le deuil, où Thomas Kingston a trouvé la mort en fin d’après-midi. Bien que les circonstances précises de son décès n’aient pas été divulguées, la famille assure qu’il ne serait pas survenu de manière suspecte ni en raison de l’intervention d’un tiers.
Le roi Charles III, qui lutte contre le cancer, et la reine Camilla, profondément attristés par cette perte, ont tenu à exprimer leur soutien à la famille endeuillée.
À travers un porte-parole du palais de Buckingham, ils ont partagé leur peine.
« Le roi et la reine ont été informés du décès de Thomas et se joignent au prince et à la princesse Michael de Kent et à tous ceux qui l’ont connu pour pleurer un membre bien-aimé de la famille », est-il indiqué dans ce communiqué.
« En particulier, Leurs Majestés envoient leurs plus sincères pensées et prières à Gabriella et à toute la famille Kingston ».