
Malgré les récentes tensions familiales, avec Laeticia Hallyday qui lui a reproché d’avoir abandonné Jade et Joy, Laura Smet choisit de célébrer les fêtes de fin d’année entourée d’amour et de réconfort.
En juillet dernier, Cyril Féraud a partagé une grande nouvelle avec sa communauté : la naissance de son premier enfant, un petit garçon prénommé Tim. Pour la première fois, il évoque la mère.
Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, l’animateur de France Télévisions a confié avoir rencontré "la bonne personne" pour devenir père.
À l’approche de ses 40 ans, Cyril Féraud voit sa vie transformée. Sur Instagram, il a révélé avoir goûté pour la première fois aux joies de la maternité. Et depuis, il compte bien jongler entre sa carrière et sa nouvelle vie de famille sans en sacrifier aucune.
« Tout est organisé pour les prochains mois en termes de tournages, afin que je puisse passer du temps avec mon fils, le voir grandir, lui donner le biberon. Il est hors de question que je rate le moindre sourire », avait-il expliqué dans le cadre de On refait la télé sur RTL.
Afin de concilier ces deux facettes de sa vie, l’animateur a pris des dispositions en amont. "J’ai renforcé mon équipe et réorganisé les plannings depuis des mois, sans en parler à personne, pour avoir de longues journées entières avec Tim," a-t-il précisé, toujours soucieux de préserver sa vie privée.
Si Cyril Féraud a pris la décision de partagercette réjouissante nouvelleavec son public, c’est pour une raison bien précise.
« Je rêvais depuis des années d’avoir un enfant, mais il fallait que je me sente prêt et que je rencontre la bonne personne. Les deux conditions étaient enfin réunies », fait-il savoir cette fois dans un entretien accordé à Télé 7 Jours.
Cependant, l’animateur reste discret sur l’identité de la personnequi partage sa vie et préfère ne pas en dire plus sur sa compagne. C’est une façon de l’épargner.
Cette annonce avait pour but de toucher son public, et elle a visiblement fait mouche.
« Je savais que cette naissance émouvrait les téléspectateurs qui me suivent depuis longtemps », a-t-il expliqué.
Et il n’avait pas tort : Tim a déjà un petit fan-club !
« Je ne vous raconte même pas la montagne de cadeaux que les candidats de Tout le monde veut prendre sa place veulent déjà lui offrir lors des tournages !", s’est amusé Cyril Féraud. !
Ces articles devraient vous intéresser :