Invitée de l’émission "Chez Jordan", Sonia Mabrouk s’est confiée sur sa récente maternité. La journaliste, qui a donné naissance à une petite fille en juillet dernier, s’est dite comblée de bonheur. Mais ça n’a été compliqué pour elle de tomber enceinte.
« Pas un combat », a-t-elle indiqué.
« C’est un don du ciel », a-t-elle confié, évoquant sa fille comme un véritable cadeau.
La journaliste a également révélé que sa grossesse s’était déroulée sans encombre, contrairement à ce que l’on pourrait penser. « Ce n’était pas un combat » a-t-elle précisé.
Sonia Mabrouk a également évoqué l’importance de la famille dans sa vie. Pour elle, la naissance de sa fille est un véritable miracle. « Je crois à la main de l’invisible », a fait savoir la journaliste d’Europe 1 et C News.
La journaliste a également profité de l’occasion pour revenir sur les rumeursl’ayant liée à Pascal Obispo.Elle a regretté d’avoir dû démentir cette information, soulignant l’impact que de telles rumeurs peuvent avoir sur les personnes concernées.
« Je comprends, parce que Pascal Obispo a sa famille, son enfant. Moi, j’ai des amis dans différents milieux, et il en fait partie. Je ne vais pas, à chaque fois que je suis prise en photo avec quelqu’un, devoir expliquer que je ne suis pas en couple avec cette personne. Ça ne me dérange pas plus que ça », a déclaré Sonia Mabrouk, qui a perdu sa mère il y a près de deux ans.