Meghan Markle et le prince Harry ont traversé une année mouvementée, mais dans ces moments difficiles, la mère de Meghan, Doria Ragland, s’est avérée être un soutien inestimable. La professeure de yoga de 67 ans a pris ses quartiers chez les Sussex à Montecito. Un peu de réconfort ?
Comme le rappelle The Express, le duc et la duchesse du Sussex auraient quelques complications ces derniers temps, des tracas marqués par des revers financiers.
Des partenaires dont Spotify leur a tourné le dos.
Le média britannique rappelle également l’annulation d’un projet de série animée par Netflix, créé par Meghan Markle. Face à ces défis, Doria Ragland est devenue un pilier indispensable pour le couple.
La décision de s’installer chez Meghan Markle et Harry à Montecito a été motivée par la volonté de Doria de gagner du temps, évitant ainsi de longs trajets pour être aux côtés de sa fille et de ses petits-enfants.
Cette installation a été confirmée par une source proche.
« Doria a vraiment été le roc de Meghan au cours de la dernière année. Non seulement elle a été là pour sa fille, mais elle a également aimé aider à s’occuper des petits-enfants », a confié une source proche.
Pour le prince Harry, Doria est bien plus qu’une belle-mère, devenant presque une figure maternelle. "Doria est pratiquement devenue la mère de famille", précise la source qui se livre sous le sceau de l’anonymat.
« Harry adore être materné. », glisse-t-elle. Cela met en doute une rumeur selon laquelle le prince Harry serait fâché avec sa belle-mère.