Bien avant de révéler la venue au monde du quatrième enfant d’Eric Zemmour et premier de sa relation avec Sarah Knafo, le magazine Public avait mis en lumière un grand conflit familial entre l’ex-candidat à la présidence de la République française, sa femme Mylène C.
C’était l’an dernier, suite à la présumée grossesse de Sarah Knafo.
Selon le magazine people, Mylène C aurait pardonné l’infidélité de son mari, mais la grossesse présumée aurait été la goutte d’eau qui aurait fait déborder le vase. Une dispute aurait eu lieu dans un restaurant parisien où la famille aurait l’habitude de se rendre.
« Apprendre qu’à 63 ans, celui-ci pourrait donner un frère ou une sœur à leurs trois grands enfants a donc de quoi choquer », avait indiqué Public, pour lequel cela ne fait aucun doute, la magistrate à la cour des comptes était bel et bien enceinte.
D’après la dernière édition de Public, depuis le 26 avril dernier, l’homme politique serait l’heureux papa « d’un petit garçon, fruit de ses amours avec Sarah Knafo ».
« Une naissance comme une reconquête face aux affres de la dernière présidentielle. Car pour ce débutant en politique, la campagne ne fut pas un long fleuve tranquille. À l’origine de plusieurs polémiques, Zemmour a distribué des coups mais en a reçu beaucoup », a indiqué la publication.
Cette nouvelle n’a pas été commentée.