Gad Elmaleh a été bouleversé par un geste de solidarité, alors qu’il rendait visite à Raphaël, le fils qu’il a eu de sa relation avec Charlotte Casiraghi.
La rentrée télé s’annonce mouvementée, et Cyril Hanouna ne cesse de surprendre son public, rapporte le magazine Public, qui annonce en sa Une un coup de foudre pour une journaliste.
Cette fois-ci, c’est un gros coup de foudre pour une journaliste de BFMTV qui agite les coulisses de TPMP.
Il s’agit de Pascale de La Tour du Pin, venue de la chaîne d’information en continu, pour rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna pour animer l’émission PAF, succédant ainsi au 6 à 7 précédant TPMP.
Une proposition difficile à refuser pour la journaliste, mais qui pourrait causer des tensions au sein de l’émission !
En effet, le magazine Public affirme que Guillaume Genton devait initialement présenter ce nouveau format, mais Cyril Hanouna a finalement opté pour Pascale de La Tour du Pin.
Cette décision pourrait créer des inimitiés, étant donné que Guillaume Genton est un proche collaborateur de Cyril Hanouna. La maison de production de Guillaume Genton dépend des commandes de H2O de Cyril Hanouna, et pour laquelle il réalise de nombreux sujets.
L’arrivée de Pascale de La Tour du Pin a donc surpris, car elle n’a pas l’habitude de se lancer dans le divertissement, venant plutôt du domaine de l’information avec ses expériences à BFM et LCI.
Cependant, Cyril Hanouna était déterminé à recruter cette journaliste expérimentée et aurait sorti le chéquier pour sécuriser son arrivée ! Pascale de La Tour du Pin serait « la personne la plus payée de toute l’histoire de TPMP ». Si l’on considère que les chroniqueurs les mieux rémunérés touchent jusqu’à 1 500 euros par émission, on « peut estimer que Pascale pourrait toucher autour de 2 000 euros par programme, soit un salaire bien supérieur à celui de BFMTV ».
Mais ce n’est pas tout, Pascale devra peut-être aussi faire face aux possibles rancœurs de certains nouveaux collègues, qui pourraient ne pas voir d’un bon œil les conditions avantageuses dont elle bénéficie. Le défi s’annonce donc relevé pour la journaliste, qui devra assumer cette nouvelle aventure télévisuelle avec détermination et professionnalisme. Suspense et rebondissements garantis pour cette rentrée de TPMP !
Ces articles devraient vous intéresser :