Cette dernière a balancé un échange où il était question d’une soirée qu’ils devaient passer ensemble. Un capture d’écran est diffusée par le blogueur Aqababe sur sa page Instagram. La jeune femme se serait défilée à la dernière minute.
« Bin Gillou, il ne faut pas laisser trainer les messages. N’oublie pas que tu es marié. Je t’en renvoie les autres avec les photos où on laisse cette jeune fille en anonyme. Vraiment, on ne peut pas faire confiance à personne, même à nos amants et maitresses. Très belle année 2023 à toi », est-il commenté.
La jeune femme est restée anonyme. Le nom de Sylvie Ortega est taguée. Peut-être qu’elle l’a piégé ! Ils s’étaient écharpés sur le plateau de TPMP .
C’est le 29 dernier que Gilles Verdez a révélé sur le plateau de Touche pas à mon poste, où il officie en qualité de chroniqueur, qu’il a uni sa destinée religieusement au Sénégal avec Fatou.
« Là-bas on m’appelle Souleymane », a-t-il confié dans l’émission de Cyril Hanouna.
« On a finalisé la cérémonie traditionnelle et religieuse », disait-il par ailleurs.
Un autre mariage aura lieu en France.
« Vous serez le premier invité, vous nous avez accompagnés pendant toutes ces années, a-t-il assuré. Sans vous, on ne serait pas mariés ! ».