Le complice d’Enora Malagré prend en effet pour son grade dans les colonnes de ’Voici’, qui liste les ’côtés obscurs’ de l’animateur producteur de D8.
Alors que Touche pas à mon poste (D8) est sur le point de fêter son 5ème anniversaire et que les audiences n’ont jamais été aussi bonnes, ce programme pourrait amorcer sa descente, prédit Voici qui titre ’Le début de la fin ?’.
Des collaborateurs du trublion de D8 ne se privent pas de balancer sur leur patron, le cas notamment de Bernard Montiel.
’Il est directif hors antenne’, confie-t-il.
’Il faut s’accrocher pour faire partie de l’émission, avoir beaucoup d’autodérision et mettre son ego de côté’, explique-t-il dans les colonnes de ’Voici’, qui affirme que Jean-Michel Maire, aurait été le dernier à être recadré par son patron.
Il lui aurait demandé d’être ’moins trash et plus motivé’.
Cyril Hanouna mènerait ainsi à la baguette ses collaborateurs. Il aurait ainsi demandé à Gilles Verdez d’être moins ’virulent’ dans ses propos.
L’animateur de ’Touche pas à mon poste’ aurait par ailleurs demandé à Enora Malagré de ’se calmer’ sur Christophe Dechavanne qui pourtant lance souvent des salves à l’encontre de la blonde au tempérament de feu.