Lors de sa participation à l’émission Touche Pas à Mon Poste, Matthieu Delormeau a prononcé des paroles fortes, affirmant qu’en cas de chantage à son encontre, comme ce fut le cas pour Pierre Palmade, il ferait appel aux "dogs" de Cyril Hanouna pour retrouver la personne responsable et que celle-ci ne finirait pas entre les mains de la police, mais dans la Seine.
Les dogs de Cyril Hanouna serait des hommes armés. Le présumé compagnon de Kelly Vedovelli semblait gêné par cette révélation. C’est un peu comme s’il était dans la mafia.
Sur le plateau de TPMP, Matthieu Delormeau, qui a récemment présenté sa démission de l’émission de C8 « dit clairement que si on lui faisait du chantage en se référant à l’histoire de Pierre Palmade, il ferait appel aux "dogs" de Cyril Hanouna, et que la personne serait retrouvée dans la Seine" et pas à la police », a relayé un fan sur Twitter.
Par ailleurs, ce jeudi 25 mai, Matthieu Delormeau a tenu à exprimer sa gratitude envers ses fans pour leur soutien inconditionnel. Il a déclaré : "Je suis incroyablement touché par vos messages sur Twitter et Instagram ! C’est tellement chaleureux et gentil. Je m’en veux de ne pas répondre, mais comment faire ? Alors à tous, merci. Je vous lis, ça me touche et je vous aime. Je vous dois tout". Ses admirateurs espèrent maintenant connaître rapidement les raisons de son départ de C8, en attendant de continuer à le soutenir dans ses futurs projets.
">May 25, 2023
">May 24, 2023