Quels projets pour Cyril Hanouna après la « fin » de C8 ?

30 juillet 2024 - 09h29 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’avenir de "Touche pas à mon poste" (TPMP) est incertain depuis l’annonce de l’Arcom de retirer la fréquence de C8. Cyril Hanouna, l’animateur de l’émission, avait promis des éclaircissements ce dimanche dernier, mais a finalement maintenu le suspense.

Pourtant, selon une information révélée par Le Parisien, la société de production H20, fondée par Cyril Hanouna, a assuré ses salariés de la poursuite des programmes.

« Nous serons bien là, à l’antenne, à la rentrée et motivés comme jamais. Tous ensemble nous relèverons ce nouveau défi », a indiqué le prétendu compagnon de Kelly Vedovelli.

Une déclaration qui laisse entendre que TPMP pourrait bien se poursuivre, malgré le changement de paysage audiovisuel.

Gérald-Brice Viret, le patron du groupe Canal+, a d’ailleurs confirmé que Cyril Hanouna retrouverait l’antenne dès la rentrée, sans préciser sur quelle chaîne.

L’animateur est déjà assuré de conserver son émission « On marche sur la tête » sur Europe 1.

Jusqu’à février 2025, C8 conservera sa fréquence TNT. Passé ce délai, "Touche pas à mon poste" pourrait migrer vers une autre chaîne du groupe Bolloré.

Sujets associés : Cyril Hanouna - Echec - Projet - Succès - TPMP

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Casiraghi et le Prince Albert II en soutien pour Team Malizia au Vendée Globe

Le navigateur Boris Herrmann s’apprête à relever un défi de taille : participer au prestigieux Vendée Globe, une course autour du monde en solitaire, sans escale et sans assistance. Et il a pu compter sur le soutien de Pierre Casiraghi et le prince...

Cyril Lignac, avec bébé, il oublie son fiasco à Saint-Tropez

Cyril Lignac, le top chef de M6, sur un nuage avec son bébé Léo, mais les affaires ne sont pas au beau fixe. Un gros concurrent à Saint-Tropez.

Guillaume Genton et Zaz : tensions autour de The Voice

L’annonce de Zaz en tant que nouvelle coach de The Voice n’a pas fait que des heureux. Guillaume Genton, chroniqueur de TPMP, ne valide pas cette décision.

TPMP : Cyril Hanouna sur la sellette ? Canal+ prend la parole

Des informations concernant le futur de l’émission Touche pas à mon poste ont été communiquées par le président du groupe Canal+. Dans les colonnes de Stratégies ce mercredi 8 janvier, il a évoqué la situation de Cyril Hanouna.

Coup de cœur de Matthieu Delaporte pour Alexandra Lamy

Alexandra Lamy a été touchée par le réalisateur Matthieu Delaporte. Ce dernier a déploré que son talent de comédienne ne soit pas reconnu comme elle le mérite. Elle n’a pas été nommée aux César.

Pourquoi Johnny Depp a-t-il été boycotté à San Sebastian ?

Johnny Depp faisait un retour derrière la caméra très attendu, 27 ans après son premier film The Brave, mais ce come-back au Festival du film de San Sebastián, pour la présentation de son nouveau projet Modi, a laissé un goût amer à la presse.

The Voice 2024 : Ophenya, la star de TikTok, tentera de charmer les coachs

Ophenya, une tiktokeuse suivie par plus de 5 millions d’abonnés, s’apprête à relever un nouveau défi : The Voice 2024. La jeune femme de 25 ans a été inscrite au télé-crochet de TF1 par sa communauté et tentera de séduire les coachs lors des auditions...

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli à la recherche d’une nouvelle maison

En couple depuis plusieurs années avec Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli pourrait bien déménager très bientôt. D’après le magazine « Ouah », ils envisageraient de fonder une famille.

Sylvie Vartan et Tony Scotti : leur voyage vire au cauchemar !

Après sa tournée d’adieux, qu’elle avait annoncée il y a quelques mois, Sylvie Vartan tenait particulièrement à retourner en Bulgarie, son pays natal, pour un spectacle. Mais ce projet aurait été annulé. Le magazine France Dimanche révèle les détails...

Booba contre-Attaque : Les curieuses accusations de Cyril Hanouna victime de boycott

Booba s’est emparé de son compte, anciennement Twitter, pour riposter à Cyril Hanouna, qui avait réagi sur TPMP (Touche Pas à Mon Poste) sur C8, en affirmant que le boycott de son émission était antisémite.