Cette dernière, qui a officié à la rédaction de CNews et de France 3, l’aurait frappé au visage à plusieurs reprises par son téléphone devant sa clinique du 16ème arrondissement de Paris.
« Attaqué par une journaliste, il nous dévoilera ce soir les images choquantes de sa violente agression et nous dira tout ce qu’il s’est passé dans #TPMP ! », a annoncé le Twitter de l’émission avant de dévoiler les images du praticien très amoché.
Le chirurgien était dans le bloc opératoire lorsqu’il a été dérangé par une personne faisant "pétarder" le moteur de sa Ferrari, supposée avoir été offerte par l’homme d’affaires Dominique Dutreix.
Et il est sorti sous la pluie pour l’exhorter de se calmer.
"Elle me crache dessus et me dit ’je vais te planter’", affirme la victime dans Touche pas à mon poste sur C8, assurant par ailleurs avoir reçu des coups de la part de cette femme au niveau du crâne. « À force des coups, des entailles, de la fracture du nez".
"j’ai perdu connaissance. Mon assistante est intervenue et a été rouée de coups. Ma voisine a appelé la police", a-t-il indiqué.
Et dès le lendemain de son témoignage, la journaliste a été placée en garde à vue.
">November 1, 2022