
L’avenir de Cyril Hanouna à Canal+ est plus incertain que jamais. Alors que des rumeurs évoquent un départ imminent de l’animateur phare de TPMP, le groupe Canal+ ne compte pas se laisser faire sans combattre.
Cyril Hanouna s’est laissé aller à quelques confidences, et livré une passion dévorante sur une passion qui pourrait lui coûter sa relation avec Kelly Vedovelli, présenté comme sa compagne secrète.
Il s’agit de la passion du padel. « Je jouais une fois par semaine le dimanche matin, tranquille, et j’ai commencé à m’améliorer, à rencontrer des pros, faire des tournois », a confié l’animateur, qui aurait passé du bon temps cet été dans le sud de la France avec sa séduisante chroniqueuse. Ils ont en effet été repérés au même endroit au même moment. Cela a relancé les rumeurs d’une idylle secrète, ébruitée en début de l’année par le magazine Oops.
« Et après, je me suis pris au jeu. », a expliqué Cyril Hanouna, qui évoque le padel comme sa passion absolue.
Le papa de deux enfants fait d’ailleurs plus de padel que de télé.
Et le padel n’est plus du tout qu’un passe-temps pour l’animateur de TPMP : "C’est ma passion absolue, je fais plus de padel que de télé ! J’ai rencontré tous les meilleurs joueurs français, je dispute pratiquement tous les tournois en France…", a-t-il indiqué. Une passion qui lui prend du temps, et complique sa vie de famille.
« Je ne suis pas là tous les week-ends, ça me prend énormément de temps. Le problème, c’est que je ne peux pas arrêter, sinon je vais baisser au classement. C’est un cercle vicieux. Tu es obligé de continuer… », a expliqué Cyril Hanouna, qui ne s’est pas confié sur sa vie sentimentale.
Ces articles devraient vous intéresser :