Cyril Hanouna se retrouve au cœur d’une étrange rumeur sur sa vie sentimentale, véhiculée par le magazine "Clooser". Selon cette publication parodique, il serait étroitement lié à Claire Chazal.
Cyril Hanouna accueillera ce soir dans Touche pas à mon Florian Philippot pour s’expliquer sur sa sortie sur Emmanuel Macron. Un peu avant, il a appris une mauvaise nouvelle, celle de l’annulation de son entretien avec Valérie Pécresse.
« Les Français ont bien plus à craindre de Macron que de Poutine ! », a lancé Florian Philippot, le patron des Patriotes et ancien bras droit de Marine Le Pen.
Cette sortie a suscité une vive polémique à la suite de l’invasion de l’Ukraine par la Russie.
« Il s’expliquera ce soir dans TMPC face à Sergueï Jirnov, ancien espion du KGB qui a étudié avec Vladimir Poutine », est-il annoncé.
Un peu avant, il a appris que Valérie Pécresse, prétendante à l’Élysée, qui devait être à l’honneur dans son émission Face à Baba , a rapporté Puremédias.
L’actualité en Ukraine a chamboulé l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8.
Le 16 mars 2022, il recevrait Marine Le Pen, et ce jeudi 3 mars 2022,Valérie Pécresse. Mais ce dernier rendez-vous serait annulé.
La campagne présidentielle est chamboulée.
">February 25, 2022"Les Français ont bien plus à craindre de Macron que de Poutine !"
Cette phrase de @f_philippot a suscité la polémique après l'invasion de l'Ukraine par la Russie.
Il s'expliquera ce soir dans #TPMP face à Sergueï Jirnov, ancien espion du KGB qui a étudié avec Vladimir Poutine. pic.twitter.com/ybcciVTknR
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1497253053505835009
Ces articles devraient vous intéresser :