Dans une prise de parole de parole auprès de France Info, Bertrand Chameroy a levé le voile sur les coulisses de sa rencontre avec le président de la République, Emmanuel Macron, dans le cadre de C à Vous, le rendez-vous de France 5.
« Bertrand Chameroy, invité de l’interview média de France Info le 9 janvier 2024, a livré ses sentiments avant de réaliser sa chronique dans C à vous.
Et c’était tendu en raison de la présence d’Emmanuel Macron.
« C’était tendu, j’y suis allé en marchant sur des œufs », a-t-il confié lors de l’entretien avec Célyne Baÿt-Darcourt.
Celui qui partagerait la vie d’Anne-Elisabeth Lemoine a rappelé que c’était la deuxième fois qu’il se retrouvait face à Emmanuel Macron.
La première occasion remontant à avril 2022 lors de la campagne présidentielle.
Le contexte de la deuxième rencontre était plus délicat, étant donné que cela s’est déroulé au lendemain de l’annonce de la loi sur l’immigration.
Malgré le caractère tend »u de la situation, Bertrand Chameroy a affirmé qu’il devait adopter une approche équilibrée. "Je ne pouvais pas non plus être là en bouffon du Roi à faire marrer tout le monde, il fallait titiller un peu", a-t-il expliqué.
« La peur de faire des bides, je l’ai tous les soirs qu’il y ait le président de la République ou pas ! », fait savoir l’ex-complice de Cyril Hanouna.