
L’émission Touche Pas à Mon Poste a connu un moment inhabituel lorsque Cyril Hanouna s’est retrouvé dans une situation délicate en direct. Et le complice de Kelly Vedovelli a fini par expliquer son geste.
Magali Berdah risquerait d’être lâchée par Cyril Hanouna à la suite de son mauvais buzz. Elle est torpillée à la suite de ses explications lunaires dans Complément d’Enquête .
La fondatrice de Shauna Events, une intermédiaire entre marques et stars de télé-réalité dont elle défend les intérêts, a justifié d’une façon étrange le fait de n’avoir jamais portée montre connectée commercialisée par ses protégées.
Elle expliquait avoir « une tendinite au bras ».
Sa prise de parole a été moquée par plusieurs marques.
« Une tendinite ? Pas besoin d’utiliser ses doigts, votre visage suffit à vous authentifier sur votre appli Ma Banque avec SecuriPass », indique notamment la banque Crédit Agricole du Nord.
Doctolib a pour sa part donné un lien à ses abonnés pour consulter un spécialiste des inflammation du tendon.
La suite de cette polémique, Magali Berdah a tenu à éteindre le feu auprès du média Brut.
« Les gens ils ont compris ‘elle ne met pas une montre car elle a une tendinite’ alors que ce n’était pas ça », explique la maman de trois enfants. « Je voulais dire que, les montres connectées, les gens qui ont une tendinite, cela nous aide à ne pas porter le téléphone. Bien évidemment ce n’est pas parce que j’ai une tendinite que je ne porte pas de montre ».
A cause de ce bad-buzz, Cyril Hanouna qui la convie très régulièrement dans ses émissions risquerait de prendre ses distance le temps que les choses se calment.
Ces articles devraient vous intéresser :