"Dans l’esprit de son père, il aurait dû devenir médecin, mais il a finalement opté pour les médias. Il ne fume pas, ne boit pas, mais mon Dieu, qu’est-ce qu’il travaille !", révèle la publication. On dit de lui qu’il a un cœur immense, mais qu’il peut aussi être un "sacré tyran".
Sa quête de perfection est sans limites. Une exigence qui porte ses fruits. En 2015, il a renouvelé son contrat avec Canal, ce qui a valu à Vincent Bolloré de lui remettre un chèque coquet de 250 millions d’euros sur 5 ans.
Mais lorsqu’il s’agit de sa fortune personnelle, le père de Bianca et Lino, nés de sa relation avec Émilie, préfère rester évasif.
Le magazine reprend une information rapportée par le Canard Enchaîné, le supposé compagnon de Kelly Vedovelli, toucherait environ 40 000 euros par mois uniquement pour l’animation de TPMP.
Rien que ça... Et il faut également ajouter les dividendes de sa société de production H2O, « filiale du premier groupe de production audiovisuelle indépendant, Banijay, qui a réalisé un chiffre d’affaires de 2,7 milliards d’euros en 2019, selon les données du groupe Vivendi ».
Quant à H2O Production, elle « a généré un chiffre d’affaires avoisinant les 43 millions d’euros la même année. De quoi garantir à Cyril Hanouna une retraite dorée s’il venait à raccrocher le micro ».