
Le magazine Public dévoile les dessous d’un Noël tendu au sein de la famille royale, faisant état d’un chantage odieux orchestré par le Prince Harry et Meghan Markle envers le roi Charles III, rapporte le magazine Public.
Meghan Markle continue de faire parler d’elle au sein de la famille royale britannique. Une nouvelle étape dans le conflit avec Kate Middleton.
Selon un auteur royal, la duchesse de Sussex aurait récemment refusé une proposition de réconciliation venant de Kate Middleton et du prince William.
Le couple princier aurait invité Meghan, Harry, et leurs enfants, Archie et Lilibet, à passer du temps en Angleterre, dans une tentative de rapprochement. C’était avant l’été, croit savoir la version allemande de In Touch.
Cependant, Meghan Markle aurait décliné l’invitation, relançant les tensions déjà existantes. Le Palais ne s’est pas exprimée sur cette supposée invitation.
Cette décision n’a pas manqué en tout cas de susciter des réactions sur les réseaux sociaux, où les avis divergent fortement.
Certains voient en Meghan Markle une manipulatrice, accusée de ne chercher que le chaos au sein de la famille royale avec ses déballages, et ses menaces.
En juillet dernier, dans une prise de parole avec la télévision, l’épouse du prince Harry a assuré qu’elle n’avait encore rien dit sur ses années passées au sein de la famille royale.
Cela aurait été perçue comme un menace de déballage impudique alors que Kate Middleton, perçue comme une rivale, se bat depuis quelques mois contre un cancer dont le type n’est pas précisé.
« Meghan Markle est une manipulatrice. Elle ne veut que le chaos », peut-on lire parmi les commentaires les plus virulents. D’autres expriment leur inquiétude pour le prince Harry, suggérant qu’il serait « aveuglé par son amour » pour Meghan Markle au point de ne pas voir les conséquences de ses choix.
Cependant, tous ne partagent pas cette vision. Certains rappellent que la famille royale elle-même n’est pas exempte de critiques, la qualifiant d’« institution archaïque » qui aurait du mal à s’adapter au monde moderne. Malgré tout, des voix s’élèvent aussi pour souhaiter à Meghan et Harry de « trouver le bonheur, loin de la famille royale ».
Ces articles devraient vous intéresser :