Meghan Markle refuse l’invitation de Kate Middleton et ravive les tensions royales

26 août 2024 - 07h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle continue de faire parler d’elle au sein de la famille royale britannique. Une nouvelle étape dans le conflit avec Kate Middleton.

Selon un auteur royal, la duchesse de Sussex aurait récemment refusé une proposition de réconciliation venant de Kate Middleton et du prince William.

Le couple princier aurait invité Meghan, Harry, et leurs enfants, Archie et Lilibet, à passer du temps en Angleterre, dans une tentative de rapprochement. C’était avant l’été, croit savoir la version allemande de In Touch.

Cependant, Meghan Markle aurait décliné l’invitation, relançant les tensions déjà existantes. Le Palais ne s’est pas exprimée sur cette supposée invitation.

Cette décision n’a pas manqué en tout cas de susciter des réactions sur les réseaux sociaux, où les avis divergent fortement.

Certains voient en Meghan Markle une manipulatrice, accusée de ne chercher que le chaos au sein de la famille royale avec ses déballages, et ses menaces.

En juillet dernier, dans une prise de parole avec la télévision, l’épouse du prince Harry a assuré qu’elle n’avait encore rien dit sur ses années passées au sein de la famille royale.

Cela aurait été perçue comme un menace de déballage impudique alors que Kate Middleton, perçue comme une rivale, se bat depuis quelques mois contre un cancer dont le type n’est pas précisé.

« Meghan Markle est une manipulatrice. Elle ne veut que le chaos », peut-on lire parmi les commentaires les plus virulents. D’autres expriment leur inquiétude pour le prince Harry, suggérant qu’il serait « aveuglé par son amour » pour Meghan Markle au point de ne pas voir les conséquences de ses choix.

Cependant, tous ne partagent pas cette vision. Certains rappellent que la famille royale elle-même n’est pas exempte de critiques, la qualifiant d’« institution archaïque » qui aurait du mal à s’adapter au monde moderne. Malgré tout, des voix s’élèvent aussi pour souhaiter à Meghan et Harry de « trouver le bonheur, loin de la famille royale ».

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle - Conflit et Tensions

Aller plus loin

Pourquoi Meghan Markle garde le silence sur la famille royale ?

Lors d’une interview accordée au magazine The Cut en août 2022, Meghan Markle a mis les points sur les i concernant sa liberté d’expression depuis son départ de la famille royale.

Meghan Markle et Harry : La raison de l’absence de photos de leurs enfants

Meghan Markle et le prince Harry ont fait le choix de protéger la vie privée de leurs enfants, Archie et Lilibet, en évitant de partager des photos d’eux sur les réseaux sociaux...

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry désemparé : Ce que cache la perte de poids inquiétante de Meghan Markle ?

Les récentes apparitions publiques de Meghan Markle ont soulevé de sérieuses inquiétudes parmi ses fans, laissant entrevoir des fissures dans sa vie personnelle. La duchesse Sussex semble être en proie à un immense stress, ce qui aurait entraîné une...

Laeticia Hallyday mise sur l’éducation de Jade : rivalité avec Kate et William pour George, somme exorbitante payée

Laeticia Hallyday investit dans l’éducation artistique de sa fille Jade à Otis College, rivalisant avec la dépense royale du prince William et Kate Middleton pour George à Eton.

Kate Middleton, une lionne protectrice pour William : Meghan Markle confrontée à une mise en garde inquiétante

Meghan Markle ferait à une mise en garde concernant sa belle-sœur Kate Middleton : La duchesse de Cambridge prête à tout pour défendre sa famille, dont le prince William et leurs enfants.

En Colombie, Meghan Markle se vante des progrès de Lilibet

Meghan Markle et le prince Harry poursuivent leur engagement international avec une tournée en Colombie, marquée par des moments forts. Et la duchesse du Sussex en a profité pour rendre hommage à sa fille

Meghan Markle et Meghan Markle : Un incident gênant lors du gala de charité de Kevin Costner, un léger couac

Meghan Markle et le prince Harry ont fait sensation lors d’un gala de charité à Santa Barbara, mais la duchesse du Sussex a connu un moment embarrassant en rapport avec un microphone.

Kate Middleton : Réunion de Noël en péril, encore blessée et offensée par Meghan Markle et Harry

En cette période festive, il semble que les tensions au sein de la famille royale persistent, en particulier entre Kate Middleton et le prince Harry avec Meghan Markle. La princesse de Galles ne serait pas prête de pardonner au prince Harry et Meghan...

Kate Middleton affronte Roger Federer à Wimbledon : Prince William mis en garde

Dans les coulisses des championnats de Wimbledon, Kate Middleton a fait face à Roger Federer lors d’une séance d’entraînement, et elle a réussi à marquer des points contre l’ancien champion.

Kate Middleton en proie à l’anxiété : La menace imminente d’une confrontation avec Harry et Meghan Markle à Noël

La saison des fêtes approche, mais au sein de la famille royale britannique, des tensions et des craintes surgissent quant à une possible « confrontation royale » pendant la période de Noël. Il se dit que Kate Middleton serait "inquiète" que la...

Camilla Parker-Bowles s’immisce dans la dispute entre Kate Middleton et Charles III à Balmoral

Kate Middleton, toujours dévouée à son rôle royal, semble au bord de l’épuisement. Entre ses obligations royales incessantes et les supposées manigances sournoises de Camilla Parker-Bowles, une situation tendue a éclaté, la plongeant dans de grandes...

Kate Middleton, des bonnets réfrigérants pour éviter la perte de cheveux

Kate Middleton a fait une apparition publique remarquée au Trooping The Coulor après l’annonce de son diagnostic de cancer. Son épaisse chevelure a surpris bon nombre d’observateurs. Comment est-il possible qu’elle n’ait pas subi de perte de cheveux...