
Alors que "Touche pas à mon poste" s’apprêtait à tirer sa révérence ce mercredi 26 mars 2025, Cyril Hanouna a surpris en présentant ses excuses à Laury Thilleman. Cette démarche fait suite à la diffusion par Mediapart d’un enregistrement audio où...
Même si Cyril Hanouna cartonne avec son show sur D8, son succès ne l’empêche pas d’être pris pour cible par quelques détracteurs qui le menaceraient de mort.
Le trublion de D8 dans la tourmente ? Peut-être bien. D’après une information révélée le mois dernier par le Nouvel Obs, le complice d’Enora Malagré avait fait une demande de port d’arme pour son garde du corps, payé par sa société de production.
Cet homme n’est autre que l’ancien garde du corps de l’ex-président de Canal+, Bertrand Méheut.
Il suit désormais les moindres traces de Cyril Hanouna confie-t-il dans les colonnes du magazine « Le Point », où il précise la nature des menaces reçues par son patron.
Cyril Hanouna recevrait « des menaces de mort essentiellement à caractère antisémite », fait-il savoir.
Ce propos met en doute celui d’un agent de sécurité qui affirmait fin mai que Cyril Hanouna s’est entouré un garde du corps pour faire croire qu’il est important.
« N’importe quel people qui a un peu ouvert sa gueule à la télé et qui veut montrer qu’il est subversif demande une protection. Être escorté quand on est un polémiste ou un intellectuel médiatique, c’est la preuve qu’on est ciblé, donc important , affirmait-il. Pour certains people, l’officier de sécurité a remplacé la Rolex, c’est l’accessoire à la mode ».
Ces articles devraient vous intéresser :