Alors qu’Anne-Elisabeth Lemoine n’a rien demandé, elle risquerait de s’attirer les foudres de Cyril Hanouna suite à la charge de Bertrand Chameroy, son supposé compagnon.
Tout comme Arthur, Cyril Hanouna dispose désormais d’un garde du corps pour lequel il aurait fait une demande de port d’armes.
L’animateur de « Touche pas à mon poste » serait-il inquiet pour sa sécurité ? Peut-être bien.
D’après une information révélée par le magazine « Obsession », supplément du Nouvel Obs, Cyril Hanouna a fait appel aux services d’un garde du corps pour lequel il a demandé une autorisation de porte d’armes.
Pour Marc, un spécialiste de la question, cité par le magazine « Obsession », le complice de Cyril Hanouna ne serait pas vraiment en danger.
Avoir un garde du corps ou un officier de sécurité serait à la mode chez certaines personnalités.
« N’importe quel people qui a un peu ouvert sa gueule à la télé et qui veut montrer qu’il est subversif demande une protection. Être escorté quand on est un polémiste ou un intellectuel médiatique, c’est la preuve qu’on est ciblé, donc important, a-t-il expliqué. « Pour certains people, l’officier de sécurité a remplacé la Rolex, c’est l’accessoire à la mode ».
Cyril Hanouna n’a pas pris le temps de commenter cette allégation.
Ces articles devraient vous intéresser :