Guillaume Genton, récemment papa d’un petit garçon, s’est ouvert sur sa famille lors de son intervention sur TPMP sur C8. Entre deux blagues, le chroniqueur n’a pas hésité à livrer une confidence sur sa sœur.
Très proche de Cyril Hanouna, depuis qu’il l’a recrutée en qualité de chroniqueuse dans TPMP, Kelly Vedovelli a eu droit à un petit coup de pouce pour sa nouvelle carrière.
Et la nature du coup de main est précisée par l’animateur de C8 dans le cadre de son émission. Kelly Vedovelli y fait son grand retour après quelques jours d’absence.
Le papa de deux enfants, qui aurait renoué avec son ex-femme selon une révélation de « Oops », a confirmé que sa séduisante chroniqueuse allait faire partie de la distribution du reboot de la série « Les Filles d’À côté ».
Cyril Hanouna précisait d’ailleurs en septembre dernier que Kelly Vedovelli avait passé le casting.
Et sa prestation a été saluée. Celle qui a été révélée par sa participation au clip de Bella, le succès de Gims, a passé le casting avec brio.
Et elle s’en réjouit. « C’est cool », a lâché celle qui a célébré les fêtes de fin d’année à New York.
Les autres chroniqueurs sont ravis, même si Kelly Vedovelli se fera rare à l’avenir dans Touche pas à mon poste.
« Je savais pour le casting et je trouve ça très bien », a notamment déclaré Isabelle Morini-Bosc.
Ce projet est monté par Jean-Luc Azoulay, et co-produit par Cyril Hanouna.
« On a une annonce à vous faire. Jean-Luc est en train de travailler sur une nouvelle série qui va être... ’Les nouvelles nouvelles filles d’à côté !’ », confiait-il en début de saison. « Il y aura des nouvelles nouvelles filles et il y aura des anciennes », faisait-il savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :