La prochaine saison de TPMP s’annonce « sous tension » avec l’arrivée de Ségolène Royal, Alex Goude et Evelyne Thomas sur le plateau de l’émission de C8.
Forte d’une longue expérience, Isabelle Morini-Bosc a dévoilé son salaire dans Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna, où elle officie en qualité de chroniqueuse.
Ce 6 octobre, la journaliste est l’invitée de L’instant de Luxe sur Non Stop People, où elle n’a pas échappé à une question sur son salaire sur C8, où elle est arrivée il y a sept ans.
"On pourrait l’appeler pour lui demander", dit-elle, en référence au trublion de C8. Elle affirme ignorer son cachet.
"Sincèrement, je pense que c’est un petit peu moins de 500 euros, mais je ne saurais l’affirmer", a-t-elle indiqué. Il semble assez "faible" pour son expérience. Cyril Hanouna peut se réjouir d’un salaire estimé à 50 000 euros.
"Après déduction, 450 euros semble être la somme exacte : "C’est un truc comme ça. Mon mari me l’a dit il n’y a pas longtemps", poursuit Isabelle Morini-Bosc, qui a tout délégué à son mari, qui gère ses affaires.
Elle se plait chez Cyril Hanouna. Mais sa crainte est d’être écartée en raison de son âge.
"Moi, je n’ai pas envie de quitter TPMP. Même s’il y a forcément des jours où on se dit : ’Faut peut-être que je m’arrête’. Et pour de multiples raisons".
Ces articles devraient vous intéresser :