Dans l’émission “Touche pas à mon poste” du mardi 11 juin 2024, Kelly Vedovelli a fait une demande spéciale à Cyril Hanouna pour sa dernière apparition de la saison. Malheureusement, l’animateur n’a pas accédé à sa demande.
Pour apaiser les esprits au sein de son équipe dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a refusé une requête très spéciale de Matthieu Delormeau, qui espérait prendre ses distances avec Delphine Wespiser. L’ex-reine de beauté l’a qualifié de poison.
« Matthieu, c’est le poison incarné, je pense qu’il doit avoir un vrai malaise au fond de lui pour diffuser autant de haine autour de lui », a-t-elle déclaré dans le cadre du rendez-vous quotidien de Cyril Hanouna sur C8.
« Matthieu rêve d’être comédien. Je pense qu’il s’est dit qu’il pouvait prendre ma place ( Fort Boyard ) si je me faisais virer. Manque de pot, je ne suis pas virée ! Essaye pour l’année prochaine. Tu me fais pitié. Il y a deux choses que tu aimes : l’argent et toi-même ».
Delphine Wespiser a continué sur sa lancée : « Il est prêt à tout pour le buzz. Il pourrait vendre son père et sa mère pour le buzz ! ».
Matthieu Delormeau a refusé de débattre avec elle.
« Cyril, je vais m’arrêter là, c’est grotesque. Elle insulte ma mère qui n’est plus là. J’ai du poison en moi, je suis une m*rde. Je pensais qu’il y aurait un petit débat de fond. Je vais m’arrêter là. Je ne veux pas débattre avec toi. Discute avec les autres. Fin de l’histoire », a-t-il lâché, allant jusqu’à demander à Cyril Hanouna à ne plus se retrouver face à Delphine Wespiser, étrillée pour son soutien à l’extrême droite, dans les mêmes émissions.
Mais cette requête n’a pas été acceptée par Cyril Hanouna, qui a prévu de les aligner encore ce soir dans Touche pas à mon poste. Un autre clash en vue !
Ces articles devraient vous intéresser :