Delphine Wespiser enceinte ?
Delphine Wespiser a fait taire les rumeurs de grossesse qui circulaient sur la toile en s’adressant directement à ses abonnés sur Instagram.
Alors que l’été touche à sa fin et que les températures commencent à baisser, Delphine Wespiser, l’ancienne Miss France, prolonge la saison des maillots de bain de manière originale. Elle a en effet participé au Triathlon des Roses, une épreuve sportive dédiée à la lutte contre le cancer du sein.
Loin de se laisser gagner par la mélancolie automnale, l’ancienne reine de beauté a enfilé son maillot de bain et s’est plongée dans l’eau pour relever un nouveau défi sportif.
En prenant part à cet événement, Delphine Wespiser, qui n’est plus un coeur à prendre, et serait peut-être engagée dans une relation amoureuse avec Guillaume Labbé,a non seulement affirmé son engagement envers une noble cause, mais a également démontré une fois de plus sa forme physique remarquable.
Avec sa participation au Triathlon des Roses, Delphine Wespiser s’inscrit dans une démarche solidaire qui lui tient à cœur, rappelle le magazine Public, qui évoque son engagement dans son édition de cette semaine.
"Je suis fière de participer à cet évènement qui symbolise la force et le courage de toutes celles et ceux qui luttent contre le cancer du sein", a de son côté commenté l’ex-chroniqueuse de TPMP.
"Avec 61 000 cas par an et 12 000 décès, le cancer du sein est le plus fréquent et le plus meurtrier chez les femmes en France. Seule 1 femme sur 2 participe au programme de dépistage organisé. Pourtant, détecté à temps, il peut être soigné dans 9 cas sur 10", a-t-elle rappelé.
Aller plus loin
Delphine Wespiser a fait taire les rumeurs de grossesse qui circulaient sur la toile en s’adressant directement à ses abonnés sur Instagram.
Delphine Wespiser semble avoir retrouvé l’amour depuis sa rupture avec Roger Erhart l’année dernière. Une petite annonce subtile sur les réseaux sociaux.
Delphine Wespiser, ex- Miss France et fervente défenseuse de la cause animale, a vécu une nuit particulièrement éprouvante ce dimanche 25 août.
Delphine Wespiser, connu pour ses rôles de Rouge et Blanche dans Fort Boyard, est prête à relever un nouveau défi.
Ces articles devraient vous intéresser :