Prince Harry en solo en Afrique du Sud : que se passe-t-il avec Meghan ?

8 octobre 2024 - 08h03 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les rumeurs d’une possible crise au sein des Sussex enfle. Le prince Harry a prolongé de manière inattendue son séjour en Afrique du Sud, s’éloignant pour l’occasion de son épouse Meghan Markle et de leurs enfants.

Initialement prévu pour retourner en Californie ce week-end, le second fils de Charles a pris la décision de prolonger son séjour à Johannesburg. Cette décision a évidemment suscité de nombreuses interrogations quant à l’état de son couple avec Meghan Markle. Des dissensions conjugales ? Peut-être bien.

Les nombreuses activités en solo du prince Harry ces dernières semaines, qu’il s’agisse de rencontres avec des amis, de conférences ou de voyages, comme à New York, ont alimenté les spéculations. Des rumeurs de crises enflent.

Comme le précise le média britannique The Express, il est en effet rare de voir le couple se séparer aussi longtemps.

Les observateurs royaux notent que ces absences répétées pourraient être le signe d’une distance grandissante entre les deux époux. De plus, le fait que ces voyages soient souvent effectués de manière discrète et que certaines étapes soient annulées au dernier moment laisse planer un certain mystère autour des activités du prince Harry.

Cependant selon un expert en relations publiques, le prince Harry et Meghan Markle auraient délibérément choisi de multiplier leurs apparitions séparées. Il s’agirait d’une stratégie.

« D’un point de vue stratégique, il est compréhensible qu’ils prennent du recul sur le plan professionnel pendant un certain temps. Leur image en tant que couple, ’les Sussex’, est devenue quelque peu compromise sur le plan professionnel au cours de l’année écoulée", explique Ed Coram James.

"Le fait que chacun d’eux prenne de la distance par rapport à cette identité commune pourrait atténuer leur association avec cette image et leur offrir l’opportunité de reconstruire leur réputation individuellement. Cela permettrait également à la marque Sussex de se réinitialiser et d’être revisitée ultérieurement », a-t-il poursuivi.

...

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Conflit et Tensions

Aller plus loin

Lassé des querelles, le prince Harry cherche la paix avec William

Le prince Harry cherche à tourner la page de son conflit avec la famille royale, en particulier avec son frère, le prince William. Mais pour l’heure, ce dernier ne l’entendrait...

Accueil glacial au Portugal pour Harry et Meghan Markle ?

Le prince Harry et Meghan Markle ont fait l’acquisition d’une résidence secondaire au Portugal, plus précisément dans le luxueux complexe de CostaTerra. Si ce choix pourrait...

Harry et Meghan Markle : les signes qui laissent penser à un divorce imminent

Les spéculations sur une éventuelle séparation entre le prince Harry et Meghan Markle enflamment une nouvelle fois la presse allemande dont Neue Post. Des frictions conjugales...

Pourquoi Charles III n’a pas convié Harry au dîner de Noël cette année ?

Le roi Charles III prépare déjà les festivités de Noël, mais il semblerait que le prince Harry et Meghan Markle ne figurent pas sur la liste des invités.

Ces articles devraient vous intéresser :

Enfin la paix ? - Laeticia Hallyday tend la main à David

Après des années de tensions et de rancœur, un rayon de soleil semble enfin illuminer la famille Hallyday. La veuve du Taulier, Laeticia Hallyday, a posté une photo d’elle avec David, son beau-fils, un geste qui en dit long sur l’évolution de leurs...

Kate Middleton tremble devant William, leurs disputes de plus en plus violentes, Harry expose leur conflit

Kate Middleton serait maltraitée par le prince William, selon le magazine Public, qui leur consacre la Une de sa dernière édition.

Nathalie Marquay ouvre son cœur, un nouvel homme dans sa vie ?

Dans une prise de parole auprès de « Femme Actuelle », dans le cadre de la promotion de son dernier livre, Nathalie Marquay n’a pas échappé à une question sur l’éventualité de tourner la page Jean-Pierre Pernaut, son regretté mari. Ce dernier a perdu...

Charles III : Une « visite d’État » en Amérique pour voir Archie et Lilibet

Le roi Charles aurait fait part de désir de passer plus de temps avec ses petits-enfants installé aux États-Unis, le prince Archie et la princesse Lilibet, les enfants de Meghan Markle et prince Harry, selon les commentaires d’un commentateur royal.

Les frasques de Meghan Markle- Harry trahi : Main sur la cuisse et rendez-vous secret avec un milliardaire

Tandis que le prince Harry s’envolait pour l’Angleterre pour assister au couronnement de Charles III et Camilla Parker-Bowles, Meghan Markle avait d’autres projets en tête. Après l’anniversaire de leur fils Archie, l’actrice aurait été vue dans une...

Meghan Markle : Les regrets du prince Harry mettent leur couple en péril

Meghan Markle et le prince Harry continuent de faire couler beaucoup d’encre, surtout à l’approche du 40e anniversaire du duc de Sussex.

Meghan Markle en politique ? Ce que la réélection de Donald Trump change ?

Meghan Markle en route pour la politique américaine ? La rumeur enfle, surtout depuis la récente réélection de Donald Trump, qui aurait ravivé certaines ambitions de la duchesse de Sussex.

Meghan Markle désarçonnée par Prince Harry en difficulté financière : Les dessous de sa réconciliation inattendue avec William

Les relations entre la famille royale et le prince Harry semblaient compromises, mais récemment, une trêve aurait été initiée par Harry lui-même envers son grand frère, le prince William. Meghan Markle serait déconcertée.

Meghan Markle victime d’une injustice, exclue des discussions entre Charles III et Harry, détails scandaleux révélés

La relation entre le roi Charles III et son fils cadet, le prince Harry, a connu des moments tendus depuis que ce dernier a élu domicile en Californie avec Meghan Markle. Cependant, des signes récents suggèrent qu’un nouveau départ pourrait être en...

« Ça va saigner », William se prépare à venger l’honneur de Kate Middleton

Le prince William serait décidé à venger l’honneur de Kate Middleton, dont l’image a été ternie par une accusation de racisme portée à son encontre par un proche de Meghan Markle et le prince Harry.