Prince Harry et Meghan Markle : leur plan dévoilé avec le "Golden Visa" au Portugal
Derrière l’acquisition d’une demeure au Portugal par le prince Harry et Meghan Markle se cache une stratégie bien précise.
Une déclaration inattendue du prince William pourrait bien faire naître l’espoir d’une réconciliation avec son frère Harry. La paix au sein de la famille royale.
Dans son nouveau documentaire pour ITV, repris par The Express, le futur roi d’Angleterre a évoqué un souvenir d’enfance partagé avec le duc de Sussex, qu’il n’a pas rencontré depuis plusieurs mois. Ils s’étaient croisés lors d’un mariage, mais aucune parole aurait été échangée.
Le prince William a en effet raconté une visite effectuée à l’âge de 11 ans dans un centre d’accueil pour sans-abri, en compagnie de Harry.
"On y est allés avec Harry. Je devais avoir 11 ans, peut-être 10", confie-t-il. Ce souvenir, loin d’être anodin, a marqué le prince William et l’a sensibilisé aux problèmes de la précarité.
Cette simple mention de son frère a suscité de nombreuses réactions parmi les observateurs de la famille royale. Si les deux frères sont en froiddepuis plusieurs années, cette déclaration pourrait être interprétée comme un signe d’ouverture et un désir de renouer les liens.
Mais comme le précise le média britannique The Express, Meghan Markle n’a pas été mentionnée. Il faut dire que le sujet ne s’y prêtait pas.
Aller plus loin
Derrière l’acquisition d’une demeure au Portugal par le prince Harry et Meghan Markle se cache une stratégie bien précise.
Le prince William a démontré, dans son nouveau documentaire, que certaines affirmations de son frère Harry étaient erronées. Cette nouvelle série dévoile une facette du futur...
Les rumeurs concernant une possible séparation entre le prince Harry et Meghan Markle persistent. Si le couple a toujours affiché une image d’unité, les dernières informations...
En visite officielle en Afrique du Sud, un pays qui tient une place à part dans son coeur, le prince William s’est confié sur sa vie privée. Il a passé une année épouvantable...
Ces articles devraient vous intéresser :