Kelly Vedovelli a fait son grand retour dans Touche pas à mon poste, sur C8, et les réactions ne se sont pas fait attendre. La chroniqueuse, dont la relation avec Cyril Hanouna alimente les rumeurs, a une fois de plus suscité des avis tranchés sur les réseaux sociaux. Fort heureusement, elle a pu compter sur certains soutiens.
Certains internautes n’ont pas mâché leurs mots, critiquant sa présence à l’antenne et ses performances. "J’en peux plus le melon de Kelly", "Kelly elle pense vraiment être au sommet de son art…", "Dommage que les gens ne voient que la beauté de Kelly car elle n’a aucun talent et strictement rien n’à faire à la TV", ont-ils écrit.
D’autres ont été encore plus virulents, pointant du doigt sa prestation musicale. "En chantant comme ça avec Kelly et ses cuissardes son legging et son haut transparent, les gens vont juste ce dire on comprend pourquoi TPMP doit partir", "Cette séquence de Kelly est clairement en train de justifier toutes les amendes de l’ARCOM et la suspension de la chaîne.. J’ai pas les mots, probablement parce qu’ils n’existent pas", "Stop. Pitié Kelly (…) Qu’est ce qu’elle chante faux ! (…) Vous pourriez mieux faire pour les dernières", "Je pensais que TPMP allait me manquer mais si c’est pour subir les concerts de Kelly".
L’agacement était tel que certains téléspectateurs ont préféré changer de chaîne. "Là, je zappe ! C’est horrible ! Kelly qui chante ’clic clic pan pan’. Sérieux !!", a commenté un Twittos.
Heureusement, Kelly Vedovelli peut compter sur le soutien de ses fans. "Kelly sans complexe c’est beau !", "Ceux qui sont 1er degré du style ’Kelly chante faux’, etc et surtout qui sont super insultants en vers elle ! Vous devez avoir une sacrée vie de merde", "Ceux qui n’aiment pas Kelly, vous êtes des gros frustrés ! C’est un soleil cette femme, restez dans votre Morosité !", ont-ils écrit.
Un internaute a quant à lui souligné : « Ne peu mettre en avant chez elle ce qui est visible, un physique refait chirurgicalement ! Un QI déficient est impossible à modifier, a le relevé ! La science n’y est pas encore parvenue ! ».